AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]

Aller en bas 
+4
Czesława Kowalski
Nataníel Halldórsson
Abiah Timutit
Williams W. Willson
8 participants
AuteurMessage
Williams W. Willson

Williams W. Willson


Parchemins : 6
Age : 29

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 6 Mai - 3:11

Williams Will Willson
(feat.James Richard Wilson Jr.)


HANARR//


Infos de base :
Nom :Willson
Prénom(s) :Williams
Surnom(s) :Will/Willy
Date et lieu de naissance : 25 septembre 1994 Longyearbyen, Svalbard
Nationalité : Norvégien
Statut du sang : Sang-mêlé
Année d'étude : Sixième
Club(s) :


Détails :
Patronus :Une licorne. Imaginez sa tronche en voyant la magnifique créature.
Baguette :Sorbier des oiseleurs, vingt-sept centimètres quatre-vingt-dix-sept, crin de licorne.
Epouvantard : Un tremplin aux dessus d’un grand paysage. Il a peur des hauteurs.
Amortentia :L’odeur de sel de mer, celle du vent arctique et des biscuits au pain d’épice sortant du four.
Balai : Celui prêté par l’école, servant de balai ordinaire.
Options :
Astronomie, Alchimie et Langue des Fées





Caractère

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] VYZhLm5



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    Gentil ? Apparemment je serais bienveillant et attentionné. Enfin c’est ce qu’on m’a dit. Mais tant mieux si les gens me voient comme ça! Mes parents m’ont toujours encouragé à être gentil avec tout le monde ahahaha.
  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez-nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    Alors là, c’était le moment que toute la famille attendait. Plus que de recevoir ma lettre, car on ne s’y attendait pas, et plus encore que d’acheter tout le reste du matériel. Impossible de cacher mon enthousiasme et ma nervosité alors que mes pieds refusaient de cohabiter sur le même plancher de chez Gregorovitch. Me balançant donc de droite à gauche, m’émerveillant devant la tonne de boîtes empilées l’une sur l’autre dans un désordre étonnement organisé, j’attendais mon tour. Tous les autres magasins qu’on eut fréquentés ce jour-là étaient bondés de monde de toutes façons. Attendre derrière quelqu’un d’autre n’était donc pas très difficile à supporter et j’en profitai donc pour examiner le magasin de mes sens bien peu aiguisés, tout comme mon père. L’endroit est franchement étonnant pour quelqu’un qui n’as jamais eu de contact avec le monde magique et je ne pus m’empêcher de tendre le bras et tirer une des boites noirs, l’ouvrir et, enfin, effleurer le bâton du bout du doigt. Elle vola hors de son lit de velours pour atterrir onthecoldhardgroundsur le sol. Pas la peine de passer une demi-heure sur ma réaction : j’étais franchement surpris, et pour être honnête, j’étais certain de l’avoir brisé. Mon air terrifié dût avoir fait son travail, car le vieil homme finit rapidement ce qu’il faisait, vint prendre la baguette et la remit dans la boite qui se trouvait dans mes mains. Les larmes aux yeux, je ravalai ma salive et je m’excusai. Il me demanda pourquoi et comprit tout de suite de lui-même. Étonnement, il rigola et me demanda de le suivre. M’assurant que mon père m’accorda sa permission, je rejoins l’expert qui me présenta avec une bien vieille boîte toute recouverte de poussière, d’une couleur verte épine de sapin. Les coins n’étaient plus très pointus, mais elle semblait encore en bon état pour une vieille boîte. Décoré d’aucun ruban, l’homme souleva le couvert et me tendit la baguette. Les gravures n’étaient pas impressionnantes, et la couleur bien pâle, mais tout de même jolie. Enfin, jolie à mes yeux ! Elle l’est toujours d’ailleurs, hahaha. Comment décrire mes sentiments lorsqu’elle fut au creux de ma main? J’ai eu l’impression que le bois s’était moulé à ma paume, un peu comme des bouchons de cire. J’espère que ça n’était pas parce que je transpirais tellement j’étais nerveux… Voilà ce qui est embarrassant. Bref, je revins vers mon père avec la baguette en main et le vendeur avec la boîte qui passa à la caisse. Baguette de onze pouces, en Sorbier des Oiseleurs et un cœur composé d’un crin de licorne. Le gentil homme me la remit en me promettant qu’elle me protégerait à tout prix et que je devais la manier avec beaucoup d’affection, ce que je fis tous les jours jusqu’à maintenant. Je compte bien continuer comme ça d’ailleurs, puisqu’elle ne m’a jamais laissé tomber malgré mes nombreux échecs.    
  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    … Vous êtes sérieux? Dois-je vraiment vous rappeler les calvaires qu’était les cours de vol? Arf, je ne suis vraiment pas doué avec les hauteurs. Dans le sens où j’en ai vraiment la trouille. Les humains, c’n’est pas fait pour voler. Les oiseaux et tout ce qui a des ailes sont faits pour voler. Pas nous. Du moins pas moi.
  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    Histoire de la magie ! Bah quoi? C’est tellement intéressant, je veux dire, pour quelqu’un comme moi qui n’as jamais baigné dans le monde magique, on parle ici d’une matière surprenante et sacrément éducative. Je dois par contre avouer que le cours de potion est très fascinant aussi. C’est un peu comme la cuisine, mais un peu plus farfelu et j’adore ça.
  • Savez-vous voler ?

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    Dur choix, puisqu’elles ont toutes quelque chose de fascinant. Cependant, toutes les créatures pures ou adorables vont gagner plus facilement mon intérêt. J’y peux rien, moi, si les fées sont aussi mignonnes ou si les licornes sont si majestueuses.
  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    Les gens qui me sont précieux voyons. Mais pas juste eux, car tout le monde est important, voyons ! Je surmonterais mes peurs et mettrais tout sur la ligne pour sauver les autres. Prendre soin de son prochain est la valeur la plus importante que j’ai.
  • A quoi pensez-vous en vous levant le matin ?

    "J’ai faim". On ne peut pas blâmer un homme en pleine croissance pour avoir faim. J’ai besoin de mon énergie pour bien fonctionner, et puis qui n’a pas envie de tous les délices qu’offre la nourriture ?  




Physique

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] V4ZNmaC


J’ai d’la barbe.



Histoire

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] DENQiuG


Quelque part en Svalbard, s’exile Will. Cracmol né d’un couple sang-pur de haute ligné, il abandonne son nom et prie pour des jours meilleurs en terre froides et inconnue. Homme de peu de ressources, mais vivant avec son cœur entre les mains, la vie lui apporta la plus merveilleuse des femmes pour continuer son chemin. Lysa Willson offrit au bon homme un fils qu’ils baptisèrent Williams. Les nouveaux parents firent de leurs mieux pour que le petit Will grandisse avec de bonnes valeurs et que jamais il n’abandonne devant les obstacles de la vie, car la famille, les amis et tout un entourage étaient là pour le supporter et le rattraper si jamais ses grands yeux ne l’apportaient pas où il le voulait. Ils lui apprirent qu’il faut prendre autant soin des autres que de soi et que le bonheur fleurira toujours en récompense à nos bonnes actions.

C’est un jour d’été nordique habituel qu’une lettre parvint chez les Willson. L’enveloppe destinée au jeune homme maintenant âgé de quatorze ans se rendit en bonne mains. Or, la signification de son contenu lui resta inconnue et c’est pour cela qu’il alla demander conseil à son père. Ce dernier s’exclama avec incohérence devant son fils qui était tout aussi enthousiaste que son parent sans vraiment savoir pourquoi. La mère fut mise au courant et celle-ci se réjouit de la nouvelle à son tour.

N’ayant jamais cru ce jour possible, Will n’avait pas préparé son fils au monde magique. Le petit avait certes appris à croire aux fées et lutins, tout comme au Père Noël et au Lapin de Pâques, mais il était loin de se douter que bien plus l’attendait maintenant à Durmstrang, l’école de magie qui l’invitait en ses murs. La découverte de toutes ces babioles et bricoles magique lorsqu’il alla chercher son matériel avec le plus vieux Will l’emplit de tellement de curiosité et d’excitation qu’au jour où il dût quitter le confort familial pour l’année scolaire, il ne ressentit pas une once de tristesse. Certes ce sentiment le rattrapa le soir même, mais laissons ça passer. Il avait son nouveau compagnon, Capitaine le Chatboux roux, pour lui apporter compagnie et réconfort lors des premiers jours dans ce tout nouveau monde.

Ça n’était pas trop facile, à Durmstrang. Après tout, leur accueil se fit à coup de corne bruyante et de saut dans le vide. Pas la peine de vous dire qu’on dut le pousser en bas à l’aide de deux hommes pour qu’il tombe, les hauteurs étant son pire ennemi. Même le morceau de chocolat n’eut pas suffit à le faire arrêter de trembler et de verser de nombreuses larmes même une heure après le fatidique saut. Williams se retrouvait donc déjà avec une magnifique réputation, pauvre petit perdu dans ce tout nouveau monde.

Comme tout dans le monde des adolescents, on oublia rapidement l’histoire du petit qui pleure à sa première journée, ou du moins, on passa à autre chose, laissant le norvégien tranquille. Après une semaine, il avait regagné le sourire et faisait de son mieux en classe. Son père était tellement fier de lui qu’il ne pouvait pas se laisser abattre par une seule chose, aussi gros soit l’incident. Will se lia d’amitié avec ses colocs de chambre assez rapidement, sauf pour un certain brunet, qui finit par se joindre au groupe d’ami vers la fin de l’année. Le quatuor devint inséparable jusqu’à aujourd’hui et Williams considère les autres gars de la bande comme ses amis les plus proches.
 



Le joueur

Pseudo :Fran / DamzellFran
Âge :20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? :FaceBook
Des suggestions ? :
Code : Let me tell you about KinderSuprise.



Dernière édition par Williams W. Willson le Lun 16 Juin - 4:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damzellfran.tumblr.com
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 6 Mai - 6:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ami licorne.

(what is the air-speed velocity of an unladen unicorn : D ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 6 Mai - 10:17

Re-bienvenue, et bon courage pour terminer ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Czesława Kowalski

Czesława Kowalski


Parchemins : 5

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 6 Mai - 16:22

Oh putaing un qui vient du Svalbard. Jt'aime bien *lance des cœurs*
Revenir en haut Aller en bas
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 6 Mai - 20:28

Hon. Trop cool.
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMer 7 Mai - 19:41

    COMPATRIOTE NORVEGIEN. BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Williams W. Willson

Williams W. Willson


Parchemins : 6
Age : 29

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 20 Mai - 4:58

Petit update. Je sais que j'était supposé avoir terminé déjà, mais malheureusement le temps me manque . L'histoire n'ai pas terminé et je n'ai pas encore passer mon texte au correcteur. Je ne me suis pas relus non plus, pardon. Tout cela sera fait bientôt ! En espérant que vous ne me jettez pas au crocos pour ça. D'8
Revenir en haut Aller en bas
http://damzellfran.tumblr.com
Directeur
Admin
Directeur


Parchemins : 51

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 20 Mai - 20:49

Pas de problème jeune padawan, on te laisse quelques jours pour souffler ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org
Williams W. Willson

Williams W. Willson


Parchemins : 6
Age : 29

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyJeu 29 Mai - 1:02

Voilà c'est complété le tout et passer paragraphe par paragraphe sur BonPatron, pardonnez toutes autres fautes. Je suis une mierda de première classe en écriture ahaha ~

Et désolé de vous avoir tant fait attendre pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://damzellfran.tumblr.com
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyVen 30 Mai - 12:01

On s'occupe de toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lukas F. Dalvinson

Lukas F. Dalvinson


Parchemins : 6
Age : 31

Parchemin de l'étudiant
Section: Hanarr
Année: 6ème

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyLun 2 Juin - 20:14

    Vivement ta validation, boufon.
Revenir en haut Aller en bas
Williams W. Willson

Williams W. Willson


Parchemins : 6
Age : 29

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyMar 3 Juin - 7:06

En effet, navet ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://damzellfran.tumblr.com
Directeur
Admin
Directeur


Parchemins : 51

Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] EmptyJeu 5 Juin - 19:46

Avec un peu beaucoup de retard, je te valide coco ! Désolé pour l'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty
MessageSujet: Re: Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]   Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody expects the WWW inquisition. [Finito mon Taco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre :: Validées-
Sauter vers: