AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukas F. Dalvinson

Lukas F. Dalvinson


Parchemins : 6
Age : 31

Parchemin de l'étudiant
Section: Hanarr
Année: 6ème

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyMar 6 Mai - 1:50

Dalvinson Finn Lukas
(feat. Aleksandr Vitalyevich Marchant )



HANARR


Infos de base :
Nom : Dalvinson
Prénom(s) : Lukas Finn
Surnom(s) : Luke, I guess
Date et lieu de naissance : 26 Septembre 1994, Akureyri, Islande
Nationalité : Islandais
Statut du sang : Pur Sang
Année d'étude : Sixième
Club(s) : Lecture


Détails :
Patronus : Un Porc-Épic
Baguette : Noisetier, vingt-cinq centimètres, soixante-dix, Crin de Sombral
Epouvantard : Le Jugement des autres, qui est représenté par un renard ricanant et malsain.
Amortentia : L'odeur du café frais, celle du papier qui brûle et des géraniums.
Balai : Il n'en a pas, voler ne l'intéressant pas beaucoup.
Options : Théorie de la Magie Noir, Astronomie





Caractère


  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    Chiant. Étant quelqu’un à première vue assez neutre, le fait que je n'échange en pas en vous connaissant est tout à fait normal. Étant quelqu’un qui ne s’excite pas tout de suite, mon expression reste la plupart du temps fixée, puis un sourire en coin apparaîtra lorsque je constaterai que cela vous énerve. Oh dieu que j’aime utiliser cette caractéristique de mon être pour frustré les gens. C’est si simple que c’en est drôle. Faire des coups bas bien ou pas bien calculés est mon passe-temps. Bien que je n’en fasse pas souvent, je profite souvent des occasions évidentes qui viennent à moi, comme par exemple : voler des frites à mes compagnons de chambre puis partir ensuite. Tout simple, parfait.
  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    C’était durant une journée des plus ordinaires. Étant venu plus d’une fois dans cette ruelle marchande où les sorcières avaient l’habitude de passer pour acheter leurs fournitures, les ingrédients ou les animaux dont ils avaient besoin, c’était sans grande hâte que ce jour-là, j’entrai dans la boutique de baguette. C’était une tradition. Tout le monde dans la famille allait dans cette boutique en particulier pour trouver leur baguette. N’étant qu’accompagné par mon père, celui-ci ayant l’esprit ailleurs puisque lui et ma mère venait de se séparer, c’est le petit homme que j’étais qui dut s’avancer vers l’homme auquel la boutique appartenait. Voyant les iris clairs de l’homme se poser vite fait sur moi, le fait que ses iris voguaient de gauche à droite me fit vite comprendre que l’homme était aveugle depuis un moment. L’homme me demandant mon prénom, je lui répondis et il partit vers son arrière-boutique, la connaissant par cœur vu qu’il n’accrocha rien du tout. Celui-ci revenant après quelques minutes, trois boites à la main, ce furent trois échecs. Croyant avoir découragé l’homme, c’est avec une certaine surprise que je vis plutôt l’homme en rire. Celui-ci repartant de nouveau, il revint après cinq bonnes minutes et me tendit une baguette dont il tendit la boite d’un gris foncé de l’autre main. Mes doigts se refermant sur le manche, la vague d’énergie qui me parcourut le corps me fit comprendre que cette baguette serait celle pour laquelle ma confiance en était l’âme. Les sourcils haussés, je ne fis qu’admirer la baguette le reste de la journée. Noisetier, vingt-cinq centimètre soixante-dix, crin de Sombral, elle était tout simplement parfaite à mes yeux et mon père me la paya.
  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    Ça va paraitre stupide. Je le sais, moi-même je pense que c’est d’une absurdité étonnante, mais ce qui me fait le plus peur, c’est le jugement des autres. Les moqueries de jeunesse et l’intimidation n’en sont pas la cause, comme la plupart des gens le croiraient au premier coup d’œil, mais c’est plutôt une crainte de décevoir qui m’habite. Étant dans une famille de Sang Pur où le patron, c’est ma mère, ce n’est jamais très simple de faire plaisir à tout le monde, surtout lorsque la dite mère se retrouve maintenant avec un autre mari et deux autres enfants. J’ai toujours voulu être leur chef d’œuvre, leur diamant qu’ils montrent au passant en étant fier. Je ne sais toujours pas s’ils pensent cela de moi et, au fil du temps, ce sentiment de vouloir plaire, d’être parfait a fini par apparaître pour les gens autres que ma famille. Pour mes amis, pour les professeurs, pour la planète entière. C’est un calvaire dont j’espère me débarrasser, que j'espère vaincre au fil des ans.
  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    Les cours de sortilèges et les cours de potions ont toujours été les matières pour lesquelles mon attention était totalement présente. En apprendre plus sur les sorts, les possibilités de créer sont bien plus intéressants que de connaitre l’histoire du monde, non ? Par la suite, dans les années suivantes, l’astronomie embarqua dans le trio. Bien que les cours ne me donnent pas vraiment d’heure pour dormir et que j’en sors toujours en grognant mon manque de sommeil, c’est une matière vraiment intéressante.
  • Savez-vous voler ?

    Oui, comme tout sorcier qui se respecte *Fixe William avec un sourire en coin* Toutefois, le fait de voler dans le ciel assit sur un bout de bois inconfortable n’est pas ce que je préfère le plus au monde. En fait, je n’aime pas voler. Alors, soit j’utilise le réseau de cheminée ou je transplane. À dos de créature, peut-être, mais encore là, je n'en éprouve pas le désir. *regard sur Fred’ cette fois*
  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    Les créatures fantastiques m’ont toujours fasciné. Incalculable le nombre de fois où j’ai demandé à mes parents de me lire le Livre des Soins pour Créatures Magiques. Alternant avec les Contes de Beedle le Barde parfois, ils comprirent vite que je n’avais pas d’intérêt pour les contes de fée. Pour ce qui est de la créature qui me fascine le plus, je dirais le Sinistrose. Créatures mythiques pouvant prendre l’apparence d’un gros canidé noir aux yeux jaune, ou d’un sombre cheval, va savoir pourquoi, cette créature m’a toujours intéressé, même si en croiser une ne me tente pas spécialement. *rire nerveux*
  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    Ça fait très cliché, pas important pour une pièce, mais la réponse à cette question sera tout simplement mes amis. De toutes les personnes, les choses, les matières, il n’y a rien qui vaut plus cher à mes yeux que les gens avec qui je partage les moments de ma vie. Rien de plus, rien de moins. Je me battrais pour eux puisque, sans eux, je ne suis pas grand-chose, à part peut-être le fils d’une famille de Sang Pur, meh.
  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    Je pense à frapper celui qui m’a réveillé puis, à me retourner pour ensuite sombrer de nouveau. Dormir étant un délice de la vie, c’est un calvaire constant de se lever le matin pour aller en cours. Habituellement, si le cadran ne vole pas déjà travers la pièce, c’est malheureusement mon père ou mes compagnons de chambre qui finissent par me réveiller. Je n’ai pas besoin de vous préciser que ma période préférée de l’année, c’est les vacances.




Physique
I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  OZsG2uI


Un grand idiot. Voilà comment la plupart des gens le décrivent. N’étant pourtant pas le plus grand de son groupe d’amis, il fait pourtant une bonne taille. Au moins, il dépasse les filles. N’étant pas non plus M. Muscle ou M. l’asperge, il a un corps assez bien proportionné. Des bras forts, un corps solide et de bonnes jambes, il ne s’en plaint pas. Par ailleurs, il a quelques tatouages, qui n'en forment qu’un, sur son avant-bras droit. Il les a depuis ses 18 ans. Aussi, sa tignasse est d’un brun assez foncé. Presque noir, il ne perd pas son temps à les peigner le matin. Du moins, pas souvent, alors ses cheveux sont toujours un peu désordonnés. Court, mi-long, sa coupe change au fil des ans et de ses envies. Ensuite, il y a les yeux. D’un brun assez joli, marron, il a souvent reçu des compliments sur ses iris, sa mère les appelant même ses «porte-bonheurs ». Toutefois, ceux-ci deviennent  d’un gris clair lorsqu’il se transforme en chat. Faisant partit du groupe de sorcier que l’on appelle, les Animagus, il a réussi sa première transformation a l’âge de 8 ans et maintenant, c’est une habitude pour lui. Durant sa première année, c’est en se transformant qu’il arrivait à trouver l’entrée de la salle commune des Hanarr. Par ailleurs, la race de chat en laquelle il se transforme est celle-ci : Norvégien donc, si vous voyez en chat comme celui-ci dans l’école, c’est surement Lukas.
Et pour finir, vous saviez que William a de la barde et que Fredderick est imberbe ?



Histoire
I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  LRff9Bs


C’est en un début de journée, un 26 septembre que Lukas Finn Dalvinson vint au monde sur les terres de glaces. Son petit être chaud rendant ses parents heureux, quoi de mieux qu'un garçon pour reprendre la tête des Dalvinson, une famille de Sang Pur ? Sa mère étant à la tête de tout cela, elle fut un peu déçue de ne pas avoir une fille, mais elle était heureuse. Son petit Lukas, son petit trésor qui faisait des bulles de baves en riant. Ce bonheur dura jusqu’à ce que Lukas ait 10 ans. Ne s’entendant plus, se chicanant beaucoup et tout le temps, le pire arriva. Étant le fils de deux Sangs-Purs, lorsque ceux-ci finirent par se séparer, ce fut une petite catastrophe. Ne sachant où il allait finir, le jeune homme au sourire toujours accroché au visage devint de plus en plus renfermé. Perdant ses repères, son père réussit à garder leur grande maison. Sa mère, elle, vite en affaire, s’était déjà trouvé un nouvel homme à aimer. Il faut croire que c’était la raison pour laquelle elle l'avait le père a Lukas. Celle-ci ayant du coup déjà une maison, Lukas voyagea d’une maison à l’autre jusqu’à ce que ses 18 ans lui arrivent au visage, en ayant maintenant plein son cul de toute cette m*rde, il décida d’aller vivre avec son père puisque l’ambiance chez sa mère commençait à le rendre fou. Déjà que sa mère avait eu deux autres enfants en 8 ans. Deux petites pestes qu’il ne supportait plus, il vit donc depuis ses 18 ans chez son père. Toutefois, malgré toutes ses années de problèmes de familles, la seule choses qui le garda sur la map fut le fait que, à ses 14 ans, un matin d’été où il était chez son père, il reçut une lettre. Bien que son père l’ait averti que, « ça allait finir par arriver », c’est avec une grande joie que la lettre de Durmstrang atterrit dans ses mains. Allant acheter ses fournitures, il eut sa baguette, acheta l’uniforme et eut un chat qu’il appela Atlas. Il passa sa première année a être plutôt dans son coin, mais ce ne fut qu’a la fin de l’année qu’il se mit a plus parler avec ses colocs de dortoir. Sachant leurs noms, il ne leur avait jamais vraiment demandé de quoi jusqu’à ce qu’il se décoince un peu. M’enfin, avoir envie d’un semblant de vie social. C’est comme cela qu’il devint ami avec eux. Trois idiots aussi cons que lui, trois Hanarr tout comme lui qui devinrent sa deuxième famille. Sa préférée, disons-le. C’est donc grâce à eux qu’il passa ses prochaines années dans la joie et l’amusement, perfectionnant sa capacité à devenir un chat et à devenir un Auror, ceci étant son but dans la vie.



Le joueur

Pseudo : Amber
Âge : 21
Comment avez-vous découvert le forum ? : C’est WWW qui nous a présenté le forum.
Des suggestions ? :
Code : Les carottes



Dernière édition par Lukas F. Dalvinson le Jeu 22 Mai - 20:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyMar 6 Mai - 5:59

Hérissooooooooooooooooon

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyMar 6 Mai - 10:19

Bienvenue compatriote islandais, et bon courage pour finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyMer 7 Mai - 19:38

    Bienvenuuuue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Lukas F. Dalvinson

Lukas F. Dalvinson


Parchemins : 6
Age : 31

Parchemin de l'étudiant
Section: Hanarr
Année: 6ème

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyJeu 22 Mai - 2:22

    Un petit message pour dire que, ben, j'ai fini ahah. J'ai modifié quelques trucs et ben, voilà. TADAM.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Parchemins : 51

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyVen 23 Mai - 19:30

Tout est en règle mon cher, bienvenue parmi nous Very Happy
On te demandera juste de faire un tout p'tit peu attention à ton orthographe ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org
Lukas F. Dalvinson

Lukas F. Dalvinson


Parchemins : 6
Age : 31

Parchemin de l'étudiant
Section: Hanarr
Année: 6ème

I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  EmptyVen 23 Mai - 19:36

J'en prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty
MessageSujet: Re: I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson    I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I lay down this armor | Lukas Finn Dalvinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre :: Validées-
Sauter vers: