AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lev M. Zolner

Lev M. Zolner


Parchemins : 7

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptySam 3 Mai - 21:12

Zolner Maximovitch Lev
(feat. Tijn Elbers)


DVALIN


Infos de base :
Nom : Zolner
Prénom(s) : Lev (Maximovitch)
Surnom(s) : Y en a pas. (paraît qu'on murmure des variantes de Poil de carotte dans son dos mais le premier qui se fait chopper ne réitère pas l'expérience)
Date et lieu de naissance : Le 28 février 1998 à Vladivostok
Nationalité : Russe.
Statut du sang : Sang pur.
Année d'étude : quatrième année.
Club(s) :
Quidditch, duel.

Détails :
Patronus : un ours noir (qui semble malheureusement avoir un problème de croissance au grand damne de Lev, un peu embarrassé lorsqu'il arrive à l'invoquer)
Baguette : Prunellier, ventricule de cœur de dragon, vingt-sept centimètres
Epouvantard : Poutine Une sorte de zombie gelé avec un uniforme de la marine russe.
Amortentia : Le feu de bois, le miel et l'odeur du cuir.
Balai : un nimbus 2013, un peu vieux mais qui tient bien la distance
Options :
Astronomie & Alchimie  





Caractère



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?
    Fort. C'est ce qu'il pense être, c'est ce qu'il décide de montrer, aux autres et à lui-même. La forme physique n'est pas souvent la priorité des sorciers, pourquoi se déranger à jouer des poings quand on peut transformer son adversaire en rat ? Je vous le demande. Mais dans la famille Zolner on ne pense pas ça. On ne dit pas ça. Depuis des générations, les Zolner sont connus pour être des grands malades des hommes et des femmes aux nerfs, à la baguette ET aux muscles d'acier, grâce à une éducation plutôt rigide. Logiquement, Lev est donc fort. Intimidant aussi, sans doute un peu, le visage toujours fermé, les sourcils froncés, aussi glacé que la mère Patrie. Oui, ça c'est certain. Mais le reste ? Derrière, l'attitude qu'est-ce qu'il y a ?

  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    Chez Gregorovitch bien sûr. Lev y est allé seul. Bon, sa mère attendait derrière la porte mais. Seul. Chez les Zolner la première baguette est une étape importante dans la vie d'un homme. Lev a toisé Gregorovitch sans broncher, a essayé stoïquement quelques baguettes avant de se voir confier une en prunellier, ventricule de dragon. Une baguette forte.
    ...Qui lui a valu de nombreux moments de solitude. Chez les Zolner on contrôle sa magie, on n'a pas de... de fuites. Et Lev s'entendait sans doute un peu trop bien avec sa baguette. Pendant la première semaine, des choses explosaient aléatoirement dès qu'il la prenait en main, assez joyeusement, faut le dire. Par la suite, il a appris à apprivoiser sa baguette.

  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    De rien. Non, sérieusement, de rien. N'insistez pas, les vrais hommes n'ont peur de r-... Peut-être, je dis bien peut-être, Lev n'est-il pas à l'aise avec les f-... lesfilles. Il n'a rien du playboy, loin de là, et derrière son mutisme se cache bien souvent un vrai malaise. Il n'a en effet aucune idée de comment se comporter avec ces êtres humains là, avec leurs.. leurs cheveux et leurs vêtements et leurs gloussements... ! Heureusement qu'il rougit difficilement. En deuxième place vient tout de même les contes russes de son enfance, les légendes que ses frères lui racontaient, inspirées de l'histoire militaire moldue (des marins noyés dans des sous-marins, naviguant sans relâche dans l'océan glacé...)
  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    Boarf. Etude des créatures magiques, sport, duel, botanique. Tout ce qui ne nécessite pas (trop) d'avoir une plume et de longues heures de réflexion à potasser dans les bouquins. Lev n'est pas particulièrement impulsif ou irréfléchi, et il est loin d'être un abruti mais la théorie ne lui sied guère. Il aime bouger, manipuler, comprendre avec ses mains plutôt que sa tête.
  • Savez-vous voler ?

    Ouais il sait. Sa famille possède un grand domaine dans l'est de la Russie, il a appris avec son père et ses frères, à la manière Zolner : dans les larmes et la sueur. Sans les larmes. Un Zolner ne pleure pas. Il a appris à aimer ça, même si rester les pieds loin du sol aussi longtemps le rendait un peu anxieux. Pas question de le montrer bien sûr.
  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    Toutes. Toutes à leurs façons. Même si évidemment le dragon reste la plus... impressionnante.
  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    La force. Pour protéger ceux qui sont le plus importants, il faut de la force.
  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    Faire ses abdos, ses étirements, ses flexions, ses...




Physique

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Tumblr_inline_mkjj848skk1qz4rgp


Lev en russe, c'est « Lion ». Ridicule pour ceux qui regardent le garçon et sa crinière rousse. Ouais, roux. Comme si ça suffisait pas, car être russe et roux c'est presque une blague, la Russie c'est la terre des roux, étymologiquement. Si on additionne le tout Lev est donc une grosse blague.

Comment partir dans la vie avec cent points de retard en crédibilité par Lev Maximovitch Zolner, le best seller de l'année, mesdames et messieurs !

Il veut être fort mais c'est encore juste un garçon, pas un homme, avec ses boucles qui lui retombent en désordre sur le front, sa carrure de fillette et ses muscles longs d'adolescent. Il veut être impressionnant mais dès qu'il ouvre la bouche plus de trois minutes il s'embrouille, sa langue fait des nœuds. Chez les Zolner on ne parle pas souvent, on ne raconte pas ce qu'on ressent mais pour Lev, petit dernier d'une famille de quatre garçons, il y a un mot très clair qui se pose sur ce qu'il ressent en permanence : de l'embarras. Alors, oui, il se cache un peu derrière ses mèches oranges. Ses cheveux sont autant une malédiction qu'un refuge, on le repère bien trop facilement mais il peut se dissimuler derrière sans soucis. Ses yeux ? Comment savoir de quelle couleur ils sont, et de toute façon, quelle importance ça a ? Peut-être ambré, ou alors vert.
Il veut être fier, mais comment voulez-vous être fier à seize ans, alors que le monde entier cherche à vous mettre des bâtons dans les roues ? Alors, oui, il se tient droit et ne baisse jamais les yeux. Il vous regardera bien en face, peu importe quel effort ça lui coûte.
Il veut être insensible, un roc, un marbre, comme son père, le grand Maxim Abramovitch, et pourtant ses yeux s'égarent sur un coucher de soleil, un paysage, un visage et il rêvasse. Alors, oui, son visage est en permanence figée dans une expression morose car s'il ne se surveille pas un minuscule sourire pourrait apparaître sans son accord.
 



Histoire


Полюшко-поле,
полюшко, широко поле,
Eдут по полю герои,
Эх, да Красной Армии герои.

Field, my field, my wide field,
The heroes ride over the field,
Hey, the heroes of the Red Army.

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Tumblr_inline_mkjj59PFIJ1qz4rgp
Ils chantaient tous des chants communistes très patriotiques lorsqu'ils avaient trop bu de vodka. Un cliché russe dans le plus pur style. Son père, Maxim Abramovitch Zolner assit à la tête de la table, un bras en l'air alors qu'ils reprenaient tous en cœur ces vieux chants moldus. Les sorciers russes n'étaient pas aussi coupés des non-magiques que le reste de la communauté sorcière. Ils se regroupaient en très grandes familles qui vivaient un peu en dehors des villes et se rencontraient lors des fêtes païennes. C'est dans cette ambiance, à mi-chemin entre la rudesse ancestrale et le quotidien à peine plus moderne que Lev Maximovitch a grandi, entouré de frères tous aussi roux mais bien plus grands que lui, ils lui semblaient des ours, massifs et rugueux dans leurs manières. Ce ne fut pas une enfance très douce, ce ne fut pas une enfance très joyeuse, mais Lev grandit, pas assez à son goût.


Les premières étincelles de magie, les fenêtres qui s'ouvrent d'un coup, les assiettes qui volent. Tout ça ni trop tôt, ni trop tard. Il est dur de  se faire remarquer dans une famille de géants barbus où l'on est le petit dernier. Lev a pris son mal en patience. Il n'est pas le plus intelligent, ça c'est Alexei, le premier. Il n'est pas le plus courageux, ça c'est Dimitri, le deuxième. Il n'est pas le plus impressionnant, ça c'est Serguei, le premier. Il n'est pas son père, qui est un monument vivant. Il est Lev le taiseux, Lev le sauvage. Lorsqu'il reçoit sa lettre, son sourire se bloque dans sa gorge et il ne peut que hocher la tête et passer la lettre à son père.


Durmstrang ne le surprend pas. La discipline lui convient. Les cours lui conviennent. Il s'adapte à tout sauf aux autres. Il est un enfant sage, moyennement discret du fait de sa chevelure enflammée, et il ne parle pas. On le prend au début pour une cible facile, il n'est pas si grand et les gens ne se bousculent pas pour le protéger. Dès le début, Lev réagit et frappe, ça ça surprend, et surtout il frappe fort, avoir passé sa prime enfance à apprendre la lutte avec ses frères-ours aidant largement. Il gravit un peu péniblement les étapes de sa scolarité, pas spécialement appliqué lorsqu'il s'agit de faire ses devoirs. Et petit à petit, un cercle se forme autour de lui, cercle de vide. Il est trop droit sans doute. Inflexible, la morale chevillée au corps, un code d'honneur presque militaire dicte sa conduite. Pas facile le môme. Le sport lui plaît, il met son énergie dans le quidditch, sans que sa popularité ne bouge d'un cran. Lev, ça ne le dérange pas. Pas vraiment.

Such a beautiful loser.



Le joueur

Pseudo : Kittykat
Âge : maggiore si ma qué
Comment avez-vous découvert le forum ? : fb
Des suggestions ? : nope m'am
Code : chupachupps



Dernière édition par Lev M. Zolner le Dim 4 Mai - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptySam 3 Mai - 22:00

Heeey bienvenue ! Qué cutie que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptySam 3 Mai - 22:02

    Haaan le cutie chou. <33
    Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas, ok ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptySam 3 Mai - 22:08

Hoooon, le cutie. Un roux en plus. <3

Et bienvenue à toii !
Revenir en haut Aller en bas
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptyDim 4 Mai - 8:51

Bienvenue !

(ta fiche m'a fait beaucoup beaucoup rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Lev M. Zolner

Lev M. Zolner


Parchemins : 7

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptyDim 4 Mai - 9:17

Je proteste vigoureusement, c'est pas un cutie, c'est un bonhomme, un vrai !! (ou pas, certes)

(dis moi que c'est Poutine en épouvantard qui t'a fait marrer, Abiah)

Merci tout le monde de votre accueil chaleureux <3 Je crois que c'est bon ? Me suis un peu mélangée les pinceaux par rapport à l'année par contre je le crains, je vous laisse rectifier si c'est le cas. : D Je l'ai fichu en Dvalin parce que c'est tout sauf un cérébral le pauvre bébé, j'espère que ça va !


btw, c'est Val :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptyDim 4 Mai - 10:09

    A priori ta fiche est parfaite et oui c'est un cutie chou et j'le bouffe et il nous faudra un lien quelconque j'm'en fous même si tu veux ils peuvent se détester et/PAN

    Bon bah j'attends les deux autres pour te validay honey.

    Vas-y sale toi là.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptyDim 4 Mai - 10:56

Validée cher homme viril.

T'as plus qu'à aller te recenser ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lev M. Zolner

Lev M. Zolner


Parchemins : 7

No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] EmptyDim 4 Mai - 14:25

Merci les gars, z'êtes cool : D Recensement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty
MessageSujet: Re: No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]   No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No strenght within, no respect without | Lev Maximovitch Zolner [finite incantatem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre :: Validées-
Sauter vers: