AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 } Le STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Parchemins : 51

} Le STAFF Empty
MessageSujet: } Le STAFF   } Le STAFF EmptyVen 25 Avr - 15:46



Macarousse






Concrètement, je sers à décorer. Décorer le forum avec les jolis topics écrits, en collaboration avec mes collègues du dessous. Si vous avez un problème technique, des questions relatives au fonctionnement ou au contexte du forum, je serais ravie de répondre, évidemment !
J'aime bien gérer les events, et toutes les idées là-dessus sont les bienvenues !
Je m'occupe aussi de la partie pas marrante, à savoir veiller au bon respect du règlement du forum. J'ai des yeux partout BI





[url=http://]Evochon[/url]






Bon moi, je m'occupe plus de ce qui est rédaction, vu que je suis pas aussi douée que les deux autres niveau codage. Donc je suis plus là quand il s'agit de rédiger des trucs, des topics. Et si il faut corriger un texte niveau fautes ou formulation, c'est probable que je traîne par là. Hésitez pas à me demander si y a besoin, donc.
Vous pouvez aussi me poser des questions, je suis dispo et ouverte youhou. Pour des idées, de l'aide, ce que vous voulez. Voilà en gros.




Kana






Alors moi j'ai principalement rédigé les annexes et les topics explicatifs. Je peux guider les nouveaux et vous informer sur tout et n'importe quoi ! Donc si vous avez une question, aussi stupide et/ou inutile vous semble-t-elle, n'hésitez pas à me demander ! Je serai ravie de pouvoir vous aider à passer un bon temps sur ce forum. Promis, je ne mords pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org
 
} Le STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Pour commencer :: Paperasse-
Sauter vers: