AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)

Aller en bas 
+2
Abiah Timutit
Anders Davidsen
6 participants
AuteurMessage
Anders Davidsen

Anders Davidsen


Parchemins : 7
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année:

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyDim 25 Mai - 5:20

Davidsen, Anders
(feat. Jensen Ackles)


PROFESSEUR DE DUEL
(ex Dvalin)


Infos de base :
Nom : Davidsen
Prénom(s) : Anders
Surnom(s) : Andy
Date et lieu de naissance : 24 janvier 1985 (29 ans), Danemark
Nationalité : Danois
Statut du sang : Sang Pur


Détails :
Patronus : Renard
Baguette : Bois d'acajou, Crin de Sombral, 27.4 cm
Epouvantard : Impression que les murs se referment sur lui: il est claustrophobe
Amortentia : Tarte aux pommes, herbe fraîchement coupé et l'odeur naturel sucré des femmes (ou d'une femme?)
Balai : Permis de transplanage
Autre : Allergique aux chats






Caractère



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    Parfait Juste. Même si je ne fais souvent qu'à ma tête, je me considère comme une personne très juste. J'essaie d'équilibrer le plus que possible. (peut être excepté pour les bonnes choses de la vie comme l'alcool, la bouffe et les femmes)[/s]. Si mes élèves sont débordés et fatigués, je vais alléger leurs travaux, mais rester réaliste. Si certains causent des problèmes, je vais chercher les coupables et leur parler à eux, au lieu de simplement punir l'entièreté d'une classe. Je considère les profs qui punissent une classe complète comme désespérés ou simplement de mauvais pédagogues.
  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    J'étais très excité. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je marchais dans l'artère principale des marchands, en direction de chez Gregorovitch en tenant la main de mon grand frère. Je lui avais demander de m'accompagner aujourd'hui car notre père ne pouvait pas et je ne voulais pas être seul pour ma première fois.
    Je ne savais pas à quoi m'attendre pour être honnête. J'avais déjà jouer avec des baguettes jouets, mais mis à part projeter un faisceau de lumière et de brillant plus ou moins grand selon la concentration, elle ne faisait rien de plus. Et une vraie baguette.... Enfin ma vraie baguette. Celle qui m'aura choisi. Nous nous sommes retrouvés rapidement devant la porte ouverte du détaillant de baguettes, Monsieur Gregorovitch. Je figeai. Puis mon frère me poussa devant lui pour que j'aille parler au marchand qui m'accueillit dès qu'il eut fini d'expliquer comment marche la trousse d'entretient qu'un jeune homme avait acheter. J'avais essayer 2 ou 3 baguettes sans succès. Mon frère m'avait dit que ça pouvait prendre plus de temps. Il m'avait même dit que lui, ça lui avait pris au moins une vingtaine d'essaies avant de trouver la bonne. Mais finalement, je tombai sur celle qui m'attendait. Je la pris dans mes mains alors que Gregorovitch me la décrivait. Son bois d'acajou était rougeâtre, elle était longue et avec des gravures qui faisait comme des lianes d'houblon doré et il y avait des feuilles sur le manche. Elle était confortable à tenir. Comme si le manche avait été conçu pour ma paume. Je lui fis faire une vague puis je sentis une chaleur dans mon ventre et sur mes joues. J'étais paisible et c'était le meilleur sentiment du monde qui se prenait de moi. Puis ce prit fin. Par surprise, je m'étais exclamé "M-Mais.. Ça veut dire quoi??". Ce à quoi je compris automatiquement que cette baguette était mienne...

  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    Rien. J'ai peur des endroits clos. Je suis claustrophobe. Dans mon village d'enfance, il y avait beaucoup de moldus, et entre autre, d'enfants moldus. Je jouais avec eux et quelques uns me trouvaient différents des autres, sans doute car j'étais un sorcier et malgré qu'ils ne le savaient pas, ils devaient sentir cette différence... Ils se sont mis à s'en prendre à moi... et ont fini par m'enfermer dans une poubelle vide. J'ai pu sortir que quelques heures plus tard, quand le soleil avait commencé à descendre et que mon frère a entendu mes cris en sortant pour me chercher. Depuis, j'ai une réticence aux pièces étroites et aux portes closes. La porte de mon bureau et de ma classe sont rarement fermés lorsque je suis à l'intérieur.
  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    Lorsque je suis rentré à l'institut, le cours de vol et le cours de soins aux créatures magiques m'intéressaient énormément. J'avais eu un balai jouet lorsque j'étais petit et, peu importe mes arguments, mon père avait toujours refuser d'adopter un animal. Par contre, j'ai découvert rapidement que le vol et moi, ça faisait deux, comme les animaux et moi. Bien qu'ils me fascinent, je n'ai aucune affinité avec eux. J'ai fini par me retourner vers le cours de duel (et de sortilège) où j'ai appris d’innombrables trucs pour me défendre entre autre. Bref, ces deux cours ont fait de moi ce que je suis devenu: Auror, puis enseignant dans cette école.
  • Savez-vous voler ?

    Oui, mais je ne suis pas très à l'aise en balai. Je préfère de loin transplaner pour me déplacer ou, dans le pire des cas, utiliser les transports moldus comme le train, le bus etc.
  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    J'aime beaucoup les sombrals. Je ne les ai jamais vu, mais j'ai vu des dessin de gens qui les ont déjà vu et c'est impressionnant. Je ne sais pas quoi penser d'eux....
  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    Son estime de soi car sans elle, on n'est rien.
  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    Où est mon café?
  • Mental (J'ai ajouté ceci pour m'aider moi-même)

    Anders est une personne comprehensif, près à tout pour venir en aide à ses proches, ses élèves, et les protéger. Parfois agissant de manière un peu plus agressive qu'il ne le désire, mais beaucoup plus souple en dehors des cours, il est dur de lui soutirer des excuses à moins qu'il ne se sente réellement coupable d'une situation. En effet, il est du genre à se blâmer et avoir l'impression qu'il ne cause que du mal à ses proches. C'est sans doute la raison pour laquelle, bien qu'il connaisse beaucoup de personnes, il n'a que quelques amis proches de lui. Malgré celà, il est un homme avec un bon humour, un brin immature et sarcastique, aux limites de l'insufisance.
    Afin de protéger et de ne pas inquiéter ses proches, Andy cache ses anxiétés et, étant déjà un amateur d'alcool, en consomme beaucoup plus dans les temps plus sombres. Ses tendances quelques peu alcoolique et sa tendance à ne pas se rapprocher des gens sentimentalement parlant (et peut-être l'absence de sa mère) ont fait qu'il est incapable d'avoir une longue relation stable avec les femmes, enlignant les échecs par-dessus les One-Nights.
    Il a aussi une bonne connaissance de la culture populaire moderne des moldus comme la musique, les films classiques, la nourriture (il adore les fastfood) etc.






Physique


Pour n'énumérer que les détails importants, Anders est très grands, environ 6'1'' et a une carrure assez musclé malgré de mauvaises habitudes alimentaire. Ses yeux sont verts, brillants et, sur ses pommettes reposent des taches de rousseur. Il a quelques cicatrices un peu partout, une tache de naissance sur l'épaule gauche et il porte essentiellement que des jeans et tshirts avec des vestes, excepté lorsque l'occasion demande un habit différent.


Pis j'ai de la barbe aussi... Des fois.



Histoire


C'était le lendemain d'une tempête de neige. Il faisait froid, certaines rues étaient encore bloquées par une épaisse couche de neige et une femme criait. Il s'agissait de Kristen Davidsen, femme de Morten Davidsen. Elle était en train d'accoucher de son deuxième fils, et son dernier. Après plusieurs gouttes de sueurs et cris, le nouveau-né est enfin remis dans les bras de sa mère. Il sera prénommé Anders, nom trouvé assez facilement par son père car il signifie "Viril". Et tous les fils que Morten aura seront des hommes virils et forts. Ça peut vous donner une idée du genre d'éducation qu'il a donné à ses fils.
Quelques années plus tard, alors que Anders n'avait que 2 ans et demi, sa mère décéda suite à des complications d'une pneumonie. C'est à ce moment que son grand frère, Aleksandar, pris sous son aile son cadet, se donnant comme mission de s'occuper de lui et d'en prendre soin.
D'un autre côté, leur père s'occupait de leur éducation pour faire d'eux des Sang Purs dignes. Il y avait cependant une certaine tolérance envers les moldus puisqu'ils vivaient dans un village mi-sorcier mi-moldu et Andy jouait avec d'autres enfant, peu importe leur lignée.
Bon, okay, cette idéee ne plaisait pas à 100% à Morten mais ce n'était que des enfants et ils n'étaient pas nombreux dans ce village donc pourquoi l'empêcher.
Cependant, les études et l'apprentissage restaient des sujets très sérieux dans cette famille. Très jeune, Anders avait du apprendre beaucoup de chose sur la sorcellerie, la magie et l'histoire. Et il n'était pas question d'échouer un examen, et encore moins un cours. Le parternel était donc plutôt rigide sur la discipline. Si bien que, une fois libéré de cet atmosphère étouffant, arrivé à Durmstrang, Anders se transforma quelque peu en crancre. Il n'était pas un fauteur de trouble, mais il ne s'était jamais vraiment gêné de dire ce qu'il pensait à qui le méritait et à se défendre ou à défendre les plus faible, et souvent plus à la manière moldu ("barbare") qu'à la manière réglo avec la baguette.
Bref, il ne se faisait pas beaucoup remarqué si on ne le provoquait pas. Et comme tous les ados de son âge, ça lui arrivait de faire des bêtises.
Une fois, cependant, il avait eu la note de P à un examen et il avait passé un sale quart d'heure, caché dans un cabinet de toilette, à entendre la voix décuplée de son père lui crier après via la beuglante qu'il avait tardé à ouvrir car il n'avait pas voulu créer un tel bazar au milieu de la Salle à Manger.
Il réussit quand même à obtenir son diplôme et, intéressé, se dirigea vers la profession d'Auror afin d'aider, à sa façon, le monde. au bout de quelques années, il prit une sorte de retraite et décida d'aider les gens d'une autre manière: via l'éducation. C'est ainsi qu'il devint professeur à l'Institut de magie Durmstrang.



Le joueur

Pseudo : Sunshine
Âge : 20
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par WWW Very Happy
Des suggestions ? :nope
Code : Tamère



Dernière édition par Anders Davidsen le Sam 7 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyDim 25 Mai - 11:56

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyDim 25 Mai - 22:02

    UN PROF.
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Anders Davidsen

Anders Davidsen


Parchemins : 7
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année:

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyDim 25 Mai - 22:06

Hahahaha!

Je finis ma fiche dans les prochains jours ! J'ai déjà mes idées!
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyLun 26 Mai - 10:16

Bienvenuuuueee <333
Revenir en haut Aller en bas
Anders Davidsen

Anders Davidsen


Parchemins : 7
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année:

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyMar 27 Mai - 4:15

Merci!! Very Happy

Juste preciser de a cause de mon shedule de travail (et wue jai besoin de beaucoup d'heures de sommeil) et que jai beaucoup de menage a faire (oups) je vais sans doute finir ma presentation officiellement jeudi ou dimanche dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Parchemins : 51

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyMar 27 Mai - 15:13

Pas de soucis on comprend les soucis personnels ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org
Anders Davidsen

Anders Davidsen


Parchemins : 7
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année:

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptySam 7 Juin - 19:46

BON!
J'ai fini, enfin, par terminé ma fiche!
Je suis moyen-fier de mon histoire car... écrire des histoires, c'Est pas ce en quoi je suis le meilleur XD
donc je m'excuse d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Williams W. Willson

Williams W. Willson


Parchemins : 6
Age : 29

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyLun 9 Juin - 4:35

MOI AUSSI J'AI D'LA BARBE OH MY ! Et gg la fiche yo.
t'as pas l'skorbu j'suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://damzellfran.tumblr.com
Anders Davidsen

Anders Davidsen


Parchemins : 7
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année:

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyMar 10 Juin - 3:53

Will, merde pourquoiiiiiiii hahahahahhahahaa
toé t'as le skorbu
Revenir en haut Aller en bas
Williams W. Willson

Williams W. Willson


Parchemins : 6
Age : 29

If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) EmptyJeu 12 Juin - 0:26

On va avoir la meilleure relation Prof/Élève chek ben mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://damzellfran.tumblr.com
Contenu sponsorisé





If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty
MessageSujet: Re: If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)   If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I had a sickle for every time a girl said that... (FINI PIS C'EST SUPER BO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre-
Sauter vers: