AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredderick H. Johansson

Fredderick H. Johansson


Parchemins : 1

Parchemin de l'étudiant
Section: Hanarr
Année: 6ème

Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty
MessageSujet: Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C   Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C EmptyMar 6 Mai - 13:29

Fredderick Haylan Johansson
(feat. Daniel Howell - danisnotonfire)


Hanarr / ?


Infos de base :
Nom : Johansson.
Prénom(s) : Fredderick, Haylan.
Surnom(s) : Fred, Freddy.
Date et lieu de naissance : 29 octobre 1995, à Luleå.
Nationalité : Suédoise.
Statut du sang : Sang pur.
Année d'étude : Sixième année et toujours pas renvoyé.
Club(s) : Quidditch.


Détails :
Patronus : Loup.
Baguette : Bois de charme, trente-deux centimètres cinq, coeur en plume de phénix.
Epouvantard : Un miroir, affichant son reflet qui disparaît alors que ce qui l'entoure se recouvre de brume. En somme, la peur de disparaître aux yeux des autres, de perdre son importance pour eux.
Amortentia : L'odeur du feu de foyer, d'un vieux livre et celle des pâtisseries tout juste sorties du four.
Balai : (Pas encore décidé ;w;)
Options : Astronomie, Mythologie.





Caractère



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    Enjoué ? Je suppose qu'avec ce sourire collé au visage presque vingt-quatre heure sur ving-quatre, je transpire la joie de vivre ? Plus sérieusement, ouais, c'est très probablement le mot qui me convient le mieux. Je ne suis pas des plus calmes, je le concède, j'ai parfois tendance à m'emporter pour un truc bien inutile, mais c'est ce qui me caractérise. Et pour le moment, personne ne m'a repproché mon sourire un peu trop présent. Le jour où on le fera, je reconsidèrerai peut-être ma manière d'agir.

  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    Ma mère m'a accompagné pour aller chercher mes fournitures, mais pour la baguette, elle a préféré me laisser seul et c'est avec un sourire qu'elle m'a mené à l'intérieur de la boutique avant de repartir aussi vite. J'étais vachement intimidé par l'austère vendeur qui me proposa quatre baguettes avant la bonne. Les précédentes ayant provoqué plus que des étincelles... Bref. Ce que j'ai ressentis était... très particulier et plutôt agréable ? Cette étrange sensation de chaleur au creux de ma main et surtout le fait qu'elle n'avait pas bondit hors de ma poigne... Puis ce bien-être qui s'étend, oui, c'était définitivement la bonne.

  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    Mis à part les peurs bénignes, comme certaines bestioles ? (Je hais les araignées par exemple, et il en va de même pour les cloportes mais bon...) Pas grand chose me terrifie vraiment. À vrai dire, excepté la terreur que tout le monde a de la mort, je dirais que j'ai aussi peur, sinon plus, de disparaître aux yeux des autres ? De ne plus exister pour personne ? La solitude ne me dérange pas, c'est vraiment... que plus personne ne prenne en compte le fait que je vis ?

  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    Au cours de mes premières années, c'était vraiment les cours de vol que j'adorais et c'est toujours le cas ! Dommage qu'ils ne soient plus disponibles après la quatrième... Sinon, en ce moment, je dois admettre que la mythologie est un sujet plutôt intéressant et sincèrement, c'est pour ce cours là que mes travaux sont les plus soignés. Pas que je sois un cancre dans les autres matières, mais c'est celle qui m'attire le plus.

  • Savez-vous voler ?

    Si je ne savais pas, je doute que je serais dans l'équipe de Quidditch, donc oui, je sais voler. Et c'est toujours avec plaisir que je grimpe sur mon balai. De toute façon, dans la famille, ce sport est de mise et mon père m'a mis sur un balai-jouet dès mon plus jeune âge. Il a au moins eu le bon sens de me laisser apprendre à marcher...

  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    L'hippogriffe. Créature fière qu'il faut regarder dans les yeux pour se faire accepter et surtout, surtout, ne pas faire de remarques insultantes envers eux. J'ai entendu des rumeurs comme quoi un élève d'une autre école avait la stupidité de le faire... Outre cela, ce n'est pas à cause de leur orgueil que j'admire ces bêtes, c'est plutôt pour leur aisance naturelle lorsqu'ils sont en vol.

  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    C'est sans conteste la famille et les amis. Tout est toujours plus facile lorsque l'on a des gens sur qui compter et des épaules sur lesquelles s'appuyer.

  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    À quel point la chaleur de mon lit va me manquer quand je vais me lever. Dis comme cela, j'ai l'air paresseux. Alors que c'est faux. Enfin... laissez moi une chance quand même ! Je me lève tous les matins à l'heure pour avoir un bon repas et aller en cours sans être en retard !




Physique


Williams a de la barbe, j'en ai pas.
(Sinon, mon faceclaim c'est Dan Howell, et la seule différence qu'il risque d'y avoir d'une image à l'autre, c'est les cheveux ~)



Histoire


En une quinzaine de lignes.



Le joueur

Pseudo : Heiden Hearts.
Âge : C'est avec fierté que je déclame mes dix-huit ans à la populace du forum.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Williams Will Willson. Ouais.
Des suggestions ? : Changer la couleur des Hanarr qui jure avec le rouge des uniformes scolaires de base. /JE DÉCONNE C'EST BÔ LE BLEU/
Code : J'aime bien les caramels. En fait, un peu trop.



Dernière édition par Fredderick H. Johansson le Lun 19 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C   Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C EmptyMar 6 Mai - 13:41

Non on ne changera pas les couleurs c'est beau les trucs qui jurent OK /meurt

Bon courage pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Czesława Kowalski

Czesława Kowalski


Parchemins : 5

Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C   Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C EmptyMar 6 Mai - 16:18

Ohoh quelqu'un qui choisi Daniel Howel yes <3 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C   Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C EmptyMer 7 Mai - 19:42

    Nordic Fashion.

    8D

    Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C   Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C EmptyJeu 8 Mai - 15:37

Hon toi. Il est trop bien (ne serait-ce parce que ton faceclaim est Daniel).

Bon courage pour la suiite, pressée de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C   Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything that drowns me, makes me wanna fly ~ { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre-
Sauter vers: