AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur le mode de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Baatenberg
Invité
Anonymous



Question sur le mode de jeu Empty
MessageSujet: Question sur le mode de jeu   Question sur le mode de jeu EmptyLun 5 Mai - 15:32

Bonjour à tous !
Avec l'arrivée des vacances universitaires, l'envie me prend à nouveau de me lancer dans un nouveau forum Roleplay. Je suis plutôt attiré par l'univers de jeu proposé par l'Institut, mais j'ai du mal à cerner le mode de jeu, quand bien même j'ai pris connaissance des différents textes publiés à ce sujet sur le forum : s'agit-il d'un forum où les joueurs interagissent entre eux de manière isolée, ou s'agit-il au contraire d'un forum guidé par un MJ avec une intrigue globale touchant l'ensemble des joueurs ?

Dans l'attente de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

Question sur le mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Question sur le mode de jeu   Question sur le mode de jeu EmptyLun 5 Mai - 17:04

Bonjour !
Déjà, contente de voir que notre forum t'intéresse ! Ensuite, pour répondre à ta question, oui chacun interagit avec les autres de manière isolée. L'intrigue globale se résume en fait à l'avancée du forum dans le temps, c'est à dire que le rp en chatbox suit le cours de l'année, nous sommes le 5 mai, c'est donc le 5 mai en CB. Il n'y a pas de MJ, mais un superviseur à la limite, incarné par le Directeur. Des events et autres petites intrigues ponctuelles seront mis en place au fur et à mesure de l'année, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le mode de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get down to business (russian mode) | Lev's (lack of) relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Section des Moldus :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: