AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 12:00

Abiah Timutit
(feat. Julia Jones)


Dvalin-Batteur


Hvem er du ?
Nom : Timutit
Prénom(s) : Abiah
Surnom(s) : Abi et autres assimilés (on peut difficilement faire plus court)
Date et lieu de naissance : Le 04 Décembre 1997 à Ilulissat, Greenland
Nationalité : Danoise
Statut du sang : Sang-mêlé
Année d'étude : 4éme année
Club(s) : Equipe de Quidditch


Kend mig bedre
Patronus : Quand elle réussit à le faire, un fulmar boréal (une espèce de mouette)
Baguette : Chêne, plutôt petite et rigide, coeur de dragon
Epouvantard :Une cage, idée d'opression et de claustrophobie
Amortentia :Une odeur à la fois fraîche et musquée de mer, de cannelle et de chien mouillé
Balai : Un vieux Nimbus prêté par l'école. Un peu lent mais stable
Options : Mythologie et Alchimie






Fière-Autoritaire-Énergique-Franche



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    "Hjem". La maison. Chez moi. Le fait de coller 30 kilogrammes de beurre dans mes biscuits et de sentir le four qui chauffe, les chiens qui vont et viennent dans la maison, attirée par la pâte qui chauffe. Mais c'est pas que ça, "hjem". C'est aussi l'institut, les serres, le terrain, les copains et même les non-copains. Parce qu'on peut pas être amis avec tout le monde après tout. "Hjem", c'est un peu le concentré de choses qui s'allume en étincelles clignotantes et qui te disent "la maison c'est ici". Ce genre de choses, tu vois ?
  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    Comme approximativement tout dans ma famille, on me l'a léguée. C'était celle d'une grand-mère quelconque, au 6éme degré de je ne sais quoi. J'aurais préféré que celle avec le coeur en bois de narval me choissise, elle appartenait à ma grand-tante Elska. Elska travaillait avec des dragons, et ça c'est vraiment cool. Mais à la place j'ai eu celle de grand-mamie bidule. Un peu déçue, mais je n'ai pas le choix.
  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    Vous connaissez cette impression de ne pas pouvoir sortir ? Un peu comme être sous l'eau, sauf que la surface ne vient jamais. Je n'aime pas ça. Il me faut de l'air. Poussez-vous. J'ai besoin d'espace et je refuse que le dernier des premières années ne me le vole. Gare à vous, donc, si vous vous mettez sur mon chemin. De toute façon, je me ne gêne pas pour bousculer les gens. Je ne suis pas plus impolie que ceux qui restent en plein milieu du chemin comme des rochers islandais.
  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    La botanique et l'étude des créatures magiques ! On fait ça vaguement dehors, déjà c'est toujours mieux que de rester assis dans une classe à attendre que ça passe. Et puis même si il fait chaud dans les serres, on bouge, on s'active... Et on fait attention à ne pas trop tailler son géranium dentu. Non c'est vrai quoi ! C'est plus intéressant de regarder et de bouger que d'entendre les choses sans les voir. Là on bouge, on apprend, c'est du concrêt. Sauf quand un imbécile est dans nos pattes, nom d'un Botruc !
  • Savez-vous voler ?

    Bien sûr, quelle question. J'aime bien voler, on a le vertige, on a froid, on vit. Mais ce que je sais encore mieux faire que voler, sans me vanter, c'est envoyer mon Cognard sur la tête de celui qui passe.Et ça j'en suis fière !
  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    J'aime bien les dragons ! Et les hippogriffes aussi. Ce sont des animaux intelligents, qui ne se laissent pas faire par les autres. J'aimerais bien en voir en vrai, des dragons. Et puis ils volent. Mais Elska ne m'a jamais laissée venir chez elle, elle disait que c'était trop dangereux pour les dragons...
  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    Liberté et protection. La loi du plus fort est aussi logique qu'un Kelpie en tong. C'est pour cela que je souhaite autant que je peux aider ceux qui ne peuvent pas se défendre. Même si ils ne le souhaitent pas...  
  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    Vejret ! J'aime savoir si il fait beau, si il pleut, si il neige. Ni les uns, ni les autres ne m'empêcheront de me balader dehors, mais j'aime savoir si je vais piétiner dans la neige grise, si je vais profiter du soleil ou endurer le froid.




Tilstedeværelse


Petite et carrée, Abiah l'est, comme le seront probablement toutes les jeunes femmes et jeunes hommes qui la suivront dans sa famille et comme l'étaient probablement toutes les personnes qui l'ont précédées. Petite mais fière, campée sur des jambes musclées et le regard droit. Un coup d'épaule de sa part et vous valsez au sol, c'est quelqu'un de brut (et de brute), c'est quelqu'un qui a vu le froid, qui lance des défi à la mer et vit avec le ciel. En d'autres mots moins poétiques, Abiah est quelqu'un de dur, petite et terre à terre, qui cultive son énergie tôt le matin. Peau mate et yeux noirs, cheveux coupés courts à la baguette (ou aux ciseaux depuis quelques récents accidents de coupe), machoire carrée, elle a tout du molosse version mignature, les dents et le sarcasme inclus dans le forfait. Abiah est fière, petite et peu gracieuse, mais sa marche sûre et son tempérament amical font d'elle une alliée de poids, ainsi qu'une âme généreuse qui ne se lasse jamais de faire entendre haut sa voix. [petite note : il est difficile de trouver des actrices natives américaines. La plupart sont des mannequins. Julia Jones ne déroge pas à la règle. Je me vois donc désolée de ce léger décalage entre personnage et faceclaim :')/fin note]




En lille historie

Abiah est née dans une famille de sorciers très importante du Groenland. Sa grand tante, Elska, était connue pour son affinité envers les dragons du Nord. Son cousin au 3éme degré était issu d'une branche de botanistes renommés de l'Arctique. Et son père était un moldu, pécheur dans le petit port d'Ilulissat.      
Dès sa jeunesse, Abiah fut une grande ambitieuse, rêvant de créatures magiques et autres joyeusetés. Personne énergique et intelligente, elle n'eut jamais de bride réelle sur son pouvoir, tant les étendues de pays pouvaient laisser libre court à ses pouvoirs. La maison était la liberté, puis la ville, la discrétion. Une fois sortie de ces cercles, elle utilisa à loisir, accompagnée de ses parents, le don qui lui avait été donné. Elle a vécu la plupart de son enfance au Groenland, à la fois dans les contes de sa famille nombreuse et les observations de la mer. Observant narvals, oiseaux de mer et autres phoques, elle a très vite appris à prendre soin des créatures du vivant, à couper des buissons épineux dans la vague végétation sèche de l'île du Nord.

C'est dans cette habitude de l'isolation qu'Abiah entra finalement à Dumstrang où elle fit vite une impression pour la moins bruyante à l'académie. Un poil brutale et expressive, la jeune fille eut rapidement fait de gérer son potentiel à coup de samedi matin dans les serres, de filer rapidement dans la neige à la recherche d'animaux précieux, de jeter un oeil dans les profondeurs abyssales d'un ou deux lacs, le tout en manifestant une joie sans pareille, bousculant quelques personnes et meubles au passage.  Et ce fut ainsi pour quelques années, entre deux Cognards et quelques souvenirs d'une île du Nord, sous la neige et les buissons épineux





Le joueur





Pseudo : Lemming
Âge : 18 piges
Comment avez-vous découvert le forum ? : Amies + contexte nordique, forcément
Des suggestions ? : Nope
Code : J'ai goûté à Amsterdam des bonbons à la cannelle et c'était trop bon



Dernière édition par Abiah Timutit le Ven 2 Mai - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 12:28

    TOI. <3

    J'adore déjà ton personnage, j'ai hâte de lire l'histoire iiiih. *roule partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Nataníel Halldórsson

Nataníel Halldórsson


Parchemins : 27
Age : 30

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 6ème

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 12:51

Lemming. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 13:00

Merci les chouquettes ! C'est terminé :')
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 16:01

J'me ramène après le déluge juste pour dire que. Trop cool voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Parchemins : 51

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 16:06

Du er validée, miss ! :V
Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org
Abiah Timutit

Abiah Timutit


Parchemins : 13
Age : 28

Parchemin de l'étudiant
Section: Dvalin
Année: 4ème

[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst EmptyVen 2 Mai - 16:21

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://niviarsiaq.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst   [Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Abiah Timutit- Ude er godt, men hjemme er bedst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "En hund som bieffer meget, han bider ikkun lidet"-Abiah-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre :: Validées-
Sauter vers: