AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen. Empty
MessageSujet: Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen.   Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen. EmptyVen 25 Avr - 22:20

Pekkanen Antti
(feat. Robin Packalen)


Andvari


Infos de base :
Nom : Pekkanen
Prénom(s) : Antti
Surnom(s) : Bonne chance.
Date et lieu de naissance : 3 mai 1997, Inan, Finlande
Nationalité : Finlandais
Statut du sang : Sang-Pur
Année d'étude : Troisième
Club(s) : Journalisme


Détails :
Patronus : Un renne
Baguette : Pommier, cœur en plume de phénix, 31.75 centimètres
Epouvantard : La surdité
Amortentia : Odeur fraîche, salée, de réglisse et de bois
Balai : /
Options :
Langue des Trolls et des Géants, occlumancie





Caractère

Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen. Large



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    Joyeux ? Ou calme, peut-être... Enfin j'essaie d'allier les deux de manière équilibrée, parce qu'il me semble que c'est le plus agréable pour moi et pour les autres.... Mais je crois que pour le moment c'est soit l'un, soit l'autre. Oui parce qu'apparemment j'ai tendance à m'exciter pour un rien, ou à être un peu lourd ! Du coup j'essaie de rester calme. Mais je crois que je le suis surtout quand je sais qu'il le faut vraiment.

  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    Je suis allé voir Gregorovitch avec mon père. Papa m'a totalement laissé libre et n'a rien dit pendant le long moment où ma baguette m'a choisi. J'ai dû en essayer deux avant de la trouver, l'une a laissé un silence total, et l'autre m'a sauté des mains, comme si je lui avais fait peur. Avec la troisième, j'ai ressenti un lien directement, c'était comme quand je suis au sauna et qu'on a atteint la température parfaite. En fait, c'était tellement parfait que Gregorovitch a eu du mal à me convaincre de ne pas en essayer une autre pour être vraiment sûr ! Ça m'a un peu déconcerté de devoir m'engager en étant sûr comme ça, mais finalement quand je suis reparti avec ma baguette, j'avais presque l'impression qu'elle m'assurait que j'avais fait le bon choix.

  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    J'ai peur du silence. Du silence éternel en fait. Je crois qu'il y a pas grand chose dont j'ai peur. Il y a bien des choses qui m'énervent ou me dérangent. Mais j'ai tellement besoin d'entendre toujours un son, même le vent dans les feuilles ou le bruit des vagues, que s'il y a bien quelque chose qui me terrorise, c'est l'idée de ne plus jamais entendre. Ne plus jamais pouvoir écouter les autres, entendre de la musique, des cris ou des discussions.... Brrrr. Je crois que je serais totalement perdu si jamais ça m'arrivait !

  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    Les créatures magiques. Je suis sûr qu'il y a plein de choses passionnantes à découvrir, dans leur comportement, la manière de communiquer avec eux.... Et puis ils doivent être tellement adorables, une fois qu'on les a apprivoisés ! Et puis il doit y en avoir tellement, des grands, des petits, des doux, des rigolos... Je suis plus que pressé d'appendre à tous les connaître et à entrer en contact avec eux.
  • Savez-vous voler ?

    Oui, je me débrouille sur un balais. Mais c'est pas forcément mon activité de prédilection ! Je n'aime pas trop trop foncer, ça peut être marrant, mais c'est pas forcément mon truc. Enfin après, un petit tour de vol une après-midi de temps en temps, je ne dis jamais non, ça peut toujours être sympa !

  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    Les dragons ! Ils ont une manière de fonctionner à la fois dingue et passionnante ! Je les trouve tellement adorables, et ils me donnent envie d'apprendre à entrer en contact avec eux ! Apparemment c'est pas une chose facile. Mais je suis sûr qu'on aurait plein de trucs à leur raconter ! Et voler sur leur dos, ça par contre ça doit être vraiment bien.

  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    Les gens qu'on aime. Mais, vraiment. Enfin je crois que la sincérité, la fidélité, c'est vraiment primordial. Si quelqu'un est spécial pour soi, on doit le lui montrer. Agir en conséqunce. Et montrer aux gens qu'on les aime, le leur faire savoir d'une manière ou d'une autre, c'est le plus important, et c'est ce qui est central dans la vie. Plus que tout.

  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    À pas grand chose, je crois ? Je suis trop dans les vappes pour réfléchir à beaucoup de choses, surtout si elles doivent être sérieuse, je crois. Au café peut-être, ou à éviter de me prendre ce qui traîne aux pieds de mon lit en marchant (Je l'évite rarement d'ailleurs).




Physique

Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen. Tumblr_mj5d3coGN61qkx7vmo1_500


Antti est un garçon plutôt petit, surtout pour son origine. Il mesure environ 1 mètre 68, et commence sérieusement à stagner. Il a une constitution assez ronde, et est donc plutôt potelé. Ça lui donne une tête plutôt ronde, avec des bonnes joues. Ça joue dans le fait que globalement , il peut paraître un peu efféminé, avec ses grands yeux ronds et bruns, sa peau pâle, ses joues et son nez souvent rougis, son grand sourire et ses cheveux blond cendré un peu ébouriffés.
Mais il ne faut pas s'en tenir à ses sourires et aux fleufleurs qu'il semble dégager. Antti est tout de même bien musclé, même si ses muscles sont dissimulés derrière un bidon tout rond, et il peut faire preuve d'une force assez surprenante, et même impressionnante lorsqu'il l'utilise. Ça arrive rarement, seulement lorsqu'il est réellement énervé, mais il préférera utiliser un peu son cerveau avant de vous envoyer contre le mur opposé.
Lorsqu'il ne porte pas sa robe de sorcier, cependant, Antti est facilement remarquable à cause de ses vêtements excentriques pour lesquels il n'a, admettons-le, aucun goût, et est capable d'associer un pull sorti du placard de sa grand grand mère avec un pantalon jaune canard et une ceinture à clous. C'est que le Antti, il est peut être pas trop moche, mais ses goûts esthétiques à lui n'ont aucun sens.



Histoire

Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen. Tumblr_m0h4v8BwXW1r0f4bjo7_400


Antti est né en 1997, à la périphérie d'Inan, en Finlande. Fils unique, son père et sa mère ne lui donneront pas de frère et sœur et l'élèveront dans la simplicité, dans un univers de sorcier dans lequel il s'insérera dès le début, bercé par les contes de trolls et de dragons, partant toutes les après-midis à la chasse aux fées et aux elfes et jouant sur des faux balais. Il apprend rapidement les classiques, la culture sorcière, se fait des idoles et des rêves. Ses parents le rendent fier de son sang et de son statut, et il a déjà tout toute une passion pour les créatures magiques qui peuplent son monde.

Il fait très vite ses preuves de petit sorcier dès ses jeunes années, ouvrant les portes sans toucher la poignée, et faisant venir à lui les baguette de ses parents malgré qu'elles soient posées sur une table en hauteur. Ceux-ci s'en réjouissent, bien que suivant une longue lignée de sorciers, ils ne doutaient pas du potentiel de leur gamin. Il rejoint donc le long tableau de la famille de sorciers.

Habitant tout de même dans une petite ville, il ne connaît pas réellement beaucoup d'autres enfants sorciers avec qui jouer au duel ou aux échecs sorciers. Il s'amuse donc chez lui, mais est enchanté à ses quatorze ans de recevoir sa lettre, tant attendue, de Durmstrang, et de pouvoir aller rencontrer d'autres petits sorciers comme lui. Les préparatifs sont vite faits et après avoir eu un au revoir chaleureux de la part de ses parents, il embarque pour l'institut.



Le joueur

Pseudo : Evochon
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Pouet Pouet
Des suggestions ? : Love cœur palmier.
Code : Je suis très tentée de dire salmiakki.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais si c'est facile à prononcer. Répète après moi. Pek-ka-nen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre :: Validées-
Sauter vers: