AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If I can't be your Shield, let me be Yours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigurd Jensen

Sigurd Jensen


Parchemins : 36
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Alvíss
Année: 4ème

If I can't be your Shield, let me be Yours. Empty
MessageSujet: If I can't be your Shield, let me be Yours.   If I can't be your Shield, let me be Yours. EmptyVen 25 Avr - 21:10

Jensen Sigurd
( feat. Gaspard Ulliel )


Alvíss / Attrapeur - Chef Adjoint du journal


Infos de base :
Nom : Jensen
Prénom(s) : Sigurd Jørgen
Surnom(s) : Siggy, Sig
Date et lieu de naissance : 17 Mai 1997 à Oslo, Norvège
Nationalité : Norvégienne
Statut du sang : Sang-Mêlé
Année d'étude : Quatrième
Club(s) : Journalisme & Quidditch


Détails :
Patronus : Un lapin
Baguette : Bois de rose et crin de Sombral, trente centimètres trois
Epouvantard : Un immense cheval noir
Amortentia : Odeur de vieux parchemin, de mer et une légère odeur sucrée qu'il n'identifie pas
Balai : Comète 530
Options : Mythologie, Langue des Fées et Etude des Runes






Caractère



  • Quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand on vous demande de vous décrire, et pourquoi ?

    Calme.
    Je ne suis pas le genre de garçon à faire le pitre sans arrêt ou à me faire remarquer. Ce sont toujours les autres qui viennent me voir et non l'inverse. Non pas que je n'aime pas converser, plutôt que je ne juge pas nécessaire de me mêler aux autres. Je ne refuse jamais la discussion cependant. Je n'ai rien contre le fait d'être entouré, au contraire. Entendre le bruit et l'agitation autour de moi me rassure, quelque part, ça me rappelle ma maison.

  • Votre baguette est votre meilleure alliée, racontez nous le moment où vous l'avez obtenue ?

    Je suis allé la chercher seul, comme l'ensemble de mes fournitures d'ailleurs. Lorsque je suis entré chez Gregorovitch, je ne pu m'empêcher d'observer les étagères débordantes de boîtes presque toutes uniques. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. J'ai essayé trois baguettes, si mes souvenirs sont bons. La première était en bois de frêne. Lorsque je l'ai eue en main, un sifflement sourd a retenti dans ma tête, me faisant lâcher la baguette. Il était hors de question que je la reprenne. Le vendeur m'a alors tendu une baguette, cette fois-ci en bois de cèdre. Il ne s'est simplement rien passé lorsque je m'en suis saisi, il a alors certifié que ce n'était pas la bonne. La dernière, en bois de rose, fut la bonne. Lorsque je la prit, un vent frais me caressa le visage. C'était très agréable. C'était la bonne.

  • Tout le monde a peur de quelque chose, et vous ?

    J'ai quelques peurs, c'est vrai. Au plus loin que je puisse remonter dans ma mémoire, ma peur des chevaux est la première. La raison est en fait très simple, et je ne m'en vante vraiment pas. Mon petit frère fait de l'équitation, et un jour il a voulu me faire essayer sur son propre cheval. J'étais âgé de dix ans. A peine je m'étais assis sur le cheval qu'il m'envoya valser en avant. Il a sûrement pensé que l'arbre d'en face m'allait mieux au tein.

  • Jetez donc un œil à la liste des enseignements de l'institut, qu'est-ce qui vous inspire immédiatement, et pourquoi ?

    La Mythologie, oui. Je m'y suis toujours intéressé et je dois dire que je n'y avait accès que dans les livres avant. Cela me fascine, tout simplement.

  • Savez-vous voler ?

    Très bien, sans vouloir me vanter. Je ne suis pas entré dans l'équipe de Quidditch de ma section dans ma première année mais dans ma seconde. Quelqu'un que j'admire énormément m'a aidé à perfectionner mon vol. Je me dois d'être impeccable sur le terrain.

  • Quelle est la créature fantastique que vous trouvez la plus intéressante ?

    Les Fées, sans aucun doute. Quand j'étais petit je rêvais d'en voir. Et c'est d'ailleurs arrivé, une fois, alors que j'étais en voyage en Norvège. J'ai suivi la petite Fée si loin que je me suis perdu. Ma mère m'a vraiment engueulé. Mais depuis ce jour, j'ai envie d'apprendre à leur langage et, si possible, les comprendre.

  • Selon vous, quelle est la chose la plus importante au monde ?

    Les autres.
    Je ne m'attache pas facilement aux autres, je crois. Mais quand ça arrive, je donne n'importe quoi pour que ces personnes soient biens, en sécurité. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens le besoin incessant de protéger mes proches.

  • A quoi pensez vous en vous levant le matin ?

    A prendre un café. Je ne crois pas penser à autre chose avant ça, mh...





Physique


If I can't be your Shield, let me be Yours. Tumblr_ls1bpw9mq91qdtudao1_500

Sigurd est grand. Très grand. 1m89 en fait. En effet, il dépasse grand nombre de ses camarades. On ne le remarque pas forcément tout de suite à cause de sa constante discrétion, mais lorsqu'on regarde de plus près, on peut voir deux yeux d'un bleu profond, le genre à vous transpercer du regard. Un nez droit surplombe de fines lèvres très rarement étirées en sourire. En effet, Sigurd ne sourit jamais franchement. Seuls de légers sourires en coin s'affichent parfois sur son fin visage. Des cheveux bruns banals, légèrement en bataille mais surtout très fins.

Il a une peau incroyablement pâle, pour son grand malheur, puisqu'il est très vite trahi par le rouge qui lui vient aux joues dès qu'il est gêné. Malgré son air neutre quasi-éternel, cette peau pâle permet donc d'entrevoir ce qu'il peut ressentir à l'instant. Sa musculature est bien dessinée, surtout au niveau du torse et des bras. Assez sportif, il ne néglige cependant pas sa culture en lisant le plus de livres possible. Il doit porter des lunettes pour cela mais ne s'en accommode pas.



Histoire


If I can't be your Shield, let me be Yours. Tumblr_m1lqh7Iz0D1qzhgi1

Sigurd est né un 17 Mai à Oslo, capitale de la Norvège, d'une mère islandaise et d'un père norvégien. Cependant, il n'a vécu que très peu là-bas puisque quelques semaines après sa naissance, ils sont allés s'installer en Islande. Deux ans après naquit son petit frère. Sigurd se plaça immédiatement en grand frère protecteur. Il voulait tout lui apprendre, tout lui montrer.

Mais le père de Sigurd éloigna bien vite ce dernier de son frère. Etant sorcier, il s'attendait à ce que son fils aîné devienne aussi brillant que lui, écartant le petit dernier sans même le considérer comme son fils. Sigurd ne comprenait pas cette différence entre son frère et lui, mais il voulait bien faire et qu'on soit fier de lui, alors il fit ce qu'on lui dit de faire.

Ainsi, à six ans, il arrivait à éteindre ou allumer une lumière juste en la fixant. A huit ans, il pouvait réparer les petites voitures cassées de son petit frère. Il essayait de perfectionner ce qu'il aimait appeler ses pouvoirs magiques. Il essaya aussi de les apprendre à son petit frère, sans succès.

Peu après, ses parents divorcèrent, et il décida de rester avec sa mère et son frère, contre la volonté de son père. Celui-ci retourna vivre en Norvège, seul. Sigurd continua à s'entraîner seul à la magie, en aidant sa mère à faire la vaisselle ou en s'amusant à mettre la table tout en changeant les chaînes de la télé en clignant des yeux, faisant rouspéter son petit frère.

Puis un jour, il reçu la fameuse lettre dont son père lui avait longuement parler auparavant. Il était fier, bien sûr, mais en même temps effrayé de laisser derrière lui sa mère et son frère. C'est en rassemblant son courage qu'il prit le Portoloin jusqu'à l'Institut.



Le joueur

Pseudo : Kana
Âge : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Pouet
Des suggestions ? : °3°
Code : Les chamallows

Revenir en haut Aller en bas
https://institutdurmstrang.forumactif.org/
Antti Pekkanen
Admin
Antti Pekkanen


Parchemins : 11
Age : 27

Parchemin de l'étudiant
Section: Andvari
Année: 3ème

If I can't be your Shield, let me be Yours. Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your Shield, let me be Yours.   If I can't be your Shield, let me be Yours. EmptyVen 25 Avr - 21:39

*se roule dans l'adorableness*
Revenir en haut Aller en bas
 
If I can't be your Shield, let me be Yours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: Sorciers, Sorcières :: Le Registre :: Validées-
Sauter vers: